Image collège drapeaux.jpg
Club de musique
C_Users_Laetitia_Downloads_affiche Club musique.jpg
index.jpg

A partir de mardi 29 mars 2022, un nouveau club vous ouvre ses portes : le Club Musique.

M.RENNIÉ propose

• à ceux qui pratiquent déjà un instrument (en école de musique, cours particuliers…) de jouer, répéter, le mardi de 12h30 à 13h00, salle 201. Guitare électrique, électro-acoustique, guitare basse, batterie, synthétiseurs, violon, trompette, percussions, sont mis à leur disposition. Il est possible aussi d’emmener son propre instrument, de le déposer en salle de musique à 8h et de le reprendre à 17h10.

• à ceux qui ne jouent pas d’instrument et qui souhaitent jouer de la percussion (cajon, djembe, congas, bongos, batterie, xylophone, carillon…), de venir le vendredi de 12h30 à 13h00, salle 201. A noter qu’à partir du 26 avril, il faudra s’engager à venir au moins 2 séances de suite.

Pour tous : les places par séance étant limitées, il faudra s’inscrire auprès de M.RENNIÉ.

Important :

1. les élèves spectateurs ne sont pas acceptés. Il faut être actif !

2. le règlement intérieur s’applique.

Alors, à vos mailloches, à vos instruments !

C_Users_Laetitia_Downloads_affiche Club musique.jpg
Image collège.jpg