Image collège drapeaux.jpg
_edited_edited_edited_edited.jpg

Projets et évènements

C_Users_Laetitia_Downloads_affiche pour concerts de la chorale 2021-2022 pour diaporama et

Voici une première chanson interprétée par la chorale du collège et les instrumentistes lors des récents concerts "Les élans du coeur".

Soyez patients, les autres chansons arrivent!

logo_eramus.jpg

Projet Erasmus +

logo_projet.jpg

ITALIE ET FRANCE : ENSEMBLE POUR L'ENVIRONNEMENT !

Le vendredi 1er avril, 50 élèves italianisants du collège en classe de 5ème, de 4ème et 3èmes ont participé à la première édition du Festival du cinéma Italien de Strasbourg, « Tutti al cinema ! ».

Ils se sont rendus au cinéma Saint-Exupéry, accompagnés de Mesdames Becker et Castronovo, de Monsieur Authier et de Johan.

Ils ont pu visionner deux films en VO avec sous titres en français.

(voir article)

films italiens.jpg

Le mois de la presse

Depuis plusieurs semaines, les classes de 4ème 2, 4ème 3 et 4ème 5 ont suivi l'actualité de près !

Vous pourrez découvrir au CDI le résultat de leur travail, de superbes Unes, au plus près de l'actualité !

e0de48af-961b-4cf1-b057-f30ef851734f.JPG
Image collège.jpg